Mes Actualites

Récompense

Lauréat Petits Molières 2018

Suite à l’exploitation de la pièce « Hoc ou le Nez », j’ai eu l’honneur de recevoir le prix du « meilleur comédien dans un second rôle » aux Petits Molières 2018.

En savoir plus
Olivier Troyon nomination
Théâtre

Délivrés de famille

Depuis 2019, je joue Thomas, dans ce spectacle sur les relations familiales légèrement dysfonctionnelles monté par la Compagnie 172.

En savoir plus
Délivrés de famille
Théâtre

La Rivière à l’envers

Depuis Mars 2019, je joue en alternance dans « La Rivière à l’envers » à l’Essaïon. Il s’agit de deux spectacles jeune public, adapté du roman de Jean-Claude Mourlevat, qui racontent la même histoire de deux points de vue différents.

En savoir plus
Rivière à l'envers - tomek
Théâtre

Fais pas ci fais pas chat !

C’est en Avignon 2019 cette pièce a vu le jour. C’est un spectacle éducatif sur les comportements à adopter lorsqu’on est seul à la maison ou sur le chemin de l’école. Je signe la mise en scène de cette pièce, qui est en tournée en France.

En savoir plus
FPCFPC
Série

Jokers

Après une petite pause, « Jokers » sera de retour cette année. Réalisée par Chloé Ménager, cette série est disponible sur Youtube, et j’y interprète le rôle de « La Peur ».

En savoir plus
Jokers la série
Théâtre

Mars et Vénus – La Guerre des Sexes

Depuis février 2018, je suis en alternance dans la comédie tout public « Mars et Vénus – La Guerre des Sexes », à présent en tournée, où j’y interprète le rôle de Mars.

En savoir plus
Mars et Venus
Doublage

Délices Sucrés

Depuis quelques temps, je travaille en voice-over avec « Les Productions du 26 », pour des émissions telles que « Délices Sucrés » ou encore « Restaurant Impossible ». Un extrait de ma voix est disponible sur le bouton « en savoir plus ».

En savoir plus
Délices sucrés
Théâtre

Gabilolo

Depuis plus de deux ans, vous pouvez me retrouver dans les aventures de Gabilolo. À raison de trois spectacles différents par an, ce personnage haut en couleurs fait  participer les enfants de 2 à 8 ans.

En savoir plus
Scroll down to content